Comment Gagner de l’Argent en 2020

Table des matières

Comment Gagner de l‘Argent en 2020

Bonjour et bienvenue dans cette vidéo dans laquelle nous allons découvrir les meilleures façons de gagner de l’argent en 2020. Depuis l’avènement d’Internet, les possibilités de gagner de l’argent et de créer son propre business sont nombreuses. Mais les années passent et il est important de s’informer des évolutions de la Toile. Car ce qui était rentable hier ne l’est pas toujours aujourd’hui avec la nouvelle année qui approche. Vous vous demandez si votre business a de l’avenir? Vous voulez savoir dans quoi vous lancer? Alors voici comment gagner de l’argent en 2020 grâce à cette technique qui fonctionne. Mais juste avant, assurez vous de vous abonner à la chaîne et n’oubliez pas de télécharger votre livre offert pour créer un business sur Internet qui rapporte. En cliquant sur le lien dans la description située sous la vidéo Gagner de l’argent en 2020 en lançant son blog Pour gagner de l’argent en 2020. Le blogging est une activité qui fonctionne toujours, bien que certains annoncent régulièrement qu’il n’est plus possible d’obtenir des revenus de cette manière. Les blogs sont loin d’être mort. En revanche, le travail à fournir pour réussir est bien plus important qu’il y a quelques années, car Google et les internautes attendent de la qualité. Fini la belle époque du copier coller à tout va, du spinning ou des articles écrits uniquement pour les robots. Les lecteurs sont exigeants. L’heure n’est plus aux billets de 500 Mo à peine, mais aux articles fouillés d’au moins deux mille mots.

En écrivant, vous devez apporter de la valeur à votre audience. Vos recherches doivent être poussées, vos sources fiables paraphrasé. Ce qui se dit sur des blogs concurrents ne suffit pas. Vous devez donner à ceux qui viennent sur le votre quelque chose qu’ils ne trouveront pas ailleurs. Pour gagner de l’argent avec un blog en 2020, investissez vous dans ce projet comme vous le feriez dans une entreprise classique. Ne croyez pas faire fortune en travaillant une heure le soir quand vous avez le temps. Cet emploi du temps a beau être vanté par de nombreux gourous du Web, un vrai business ne se gère pas en dilettante. Si vous travaillez suffisamment et que vous produisez un contenu de qualité, il existe de nombreuses façons de monétiser votre blog. Vous pouvez y insérer de la publicité ou faire de l’affiliation. Nous y reviendrons tout à l’heure. Vendre des produits numériques comme des iBook ou des formations est aussi un bon moyen d’avoir des revenus réguliers, à condition d’avoir une réelle expertise à faire partager. Créer une chaîne YouTube à succès. Vous avez envie de faire partager votre passion, mais vous n’êtes pas à l’aise avec l’écriture. Vous êtes dans une thématique mieux mise en valeur par l’image que par la plume. Alors, YouTube est une belle opportunité si vous voulez gagner de l’argent en 2020. Si les chaînes YouTube ont connu une popularité plus tardive que celles des blogs, elles n’ont aujourd’hui plus rien à leur envier.

Créer une chaîne YouTube est techniquement très simple pour réaliser des vidéos de qualité. Vous avez besoin d’un minimum de matériel, une caméra de meilleure qualité que celle de votre smartphone, un bon micro et un logiciel de montage. Et non, Windows Movie Maker ne suffit pas. Si vous n’êtes pas un expert de l’art du montage, formez vous ou faites appel à un professionnel comme pour un blog. Impossible de gagner de l’argent avec une chaîne YouTube si le contenu n’est pas de qualité et le rendu professionnel. L’époque des vidéos tournées dans une chambre avec un simple téléphone et en sont hasardeux est révolue. Vous voulez une vraie rémunération, alors vous devez fournir un vrai travail pour l’obtenir. Mettez vous dans la peau de ceux qui vous suivent pour créer des vidéos que vous auriez envie de regarder. Si vous êtes à l’aise devant la caméra, pas de problème. Pensez seulement à travailler votre image. Mais si vous ne voulez pas vous exposer directement, sachez que cela n’est pas un frein pour réussir sur YouTube. Il existe de nombreuses vidéos de bonne qualité, réalisées uniquement à l’aide de slides d’infographie qui rencontrent beaucoup de succès. A vous de voir ce qui vous convient le mieux pour monétiser votre chaîne. Les techniques ne sont pas très différentes de celles d’un blog.

La plus connue est celle qui consiste à faire défiler des publicités avant vos vidéos pour être rémunéré pour en tirer un revenu substantiel. Il faut réussir à avoir un très grand nombre de vues si votre audience est plus réduite. Faites de la vente soit en affiliation, soit en vendant vos propres produits, quel que soit votre choix. La vidéo a encore un bel avenir devant elle en 2020. Devenir rédacteur web free lance depuis quelques années, le métier de rédacteur web free lance le vent en poupe et la tendance n’est pas prête de s’inverser. Chaque jour, des milliers de nouveaux sites Internet sont mises en ligne et ceux qui existent déjà sont obligés de publier du contenu pour continuer d’exister. La grande majorité d’entre eux a une vocation commerciale. Ils sont dans l’obligation d’avoir du contenu de qualité rédigé par un professionnel. Être rédacteur web est donc une excellente manière de gagner de l’argent en 2020. Exercer cette activité avec succès ne nécessite pas de diplôme, mais quelques prérequis sont néanmoins obligatoires. Avant tout, vous devez avoir une belle plume et écrire maîtriser le français ou la langue dans laquelle vous souhaitez écrire et faire le moins de fautes d’orthographe possible. Ensuite, vous devez être capable d’écrire des articles optimisés SEO pour assurer de la visibilité à vos clients. Maîtriser ce type d’écriture est indispensable. Avoir quelques notions de HTML est plus. Si vous envisagez de vous spécialisé dans le storytelling, vous pouvez vous former au marketing et à l’écriture de scénarios.

Comment Gagner De lArgent
Comment Gagner De lArgent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *